Untitled Document

Unser Haus (notre maison)

Chellhof Haus

La "Chellhof" est une des plus anciennes maisons de Benken. Il a probablement été construit entre 1540 et 1580 (peut-être après le grand incendie du village de 1560). Le nom remonte au siège du seigneur du manoir, le "cellarius" du monastère Rheinau, qui avait pour mission de recueillir les intérêts de base (à cette époque bien sûr en naturel). Le caractère particulier de la cour est accentué par d'autres bâtiments - en partie très anciens - à colombages.
Nous avons pu acquérir notre partie de la maison en septembre 1982, et depuis, nous avons effectué de nombreuses rénovations, en essayant toujours de préserver le charme de l'ancienne maison sans compromettre la fonctionnalité et la modernité.
Cela comprenait le développement de l'ancienne partie "Trotte" (Trotte = grand, vieux pressoir de vin). Dans la partie inférieure, il y a maintenant un garage et un petit atelier, au-dessus d'une menuiserie de bricolage et sous le toit deux grandes chambres pour nos enfants. Depuis l'été 2011, les anciennes chambres d'enfants sont à la disposition de nos clients du B&B.http://www.bnb-chellhof.ch/maennerzimmer1_f.php et http://www.bnb-chellhof.ch/frauenzimmer1_f.php.
Un peu plus tard, nous avons installèe la chambre dans la mezzanine qui sert également de salle de soins des pieds et de salle de massage si nécessaire, ainsi que de chambre d'hôtes.
La salle humide sous le toi a été créée en 2001, la salle avec baignoire et toilette dans la mezzanine a été entièrement rénovée en 2009.
La rénovation de la cuisinea été achevée en 1986.